Alexander Ovechkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexander Ovechkin

Statistiques-Résultats-Nouvelles-Discussions-Alex.Ovechkin-Canadiens-NHL-Débats-Graphismes-Etc...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souhaitons bienvenue à notre ami Carey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve-Y
Admin
Admin
Steve-Y


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Ville/Village : Saguenay
Ton joueur préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 17/03/2007

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36:03

Comme vous avez pu le voir dans mon titre, Carey Price pourra enfin porter le chandail du tricolore de façon officiel alors qu'il sera le gardien qui secondera le vétéran français Cristobal Huet. Je crois que la direction du CH a pris une très bonne décision et cette bonne décision aura une impacte positive sur la confiance du jeune gardien Price. En général, on a rien a craindre sur les postes de gardien de but cette année. Surtout avec Halak qui lui sera peut-être un jour un gardien à temps plein dans l'équipe québécoise. Pour cela je vous souhaite une bonne soirée!

-Steven Tremblay du site Alexander Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin
Big Boss
Big Boss
Alexander Ovechkin


Masculin
Nombre de messages : 4378
Age : 30
Ville/Village : Saguenay
Ton joueur préféré : Alexander Ovechkin et Sheldon Souray
Date d'inscription : 10/03/2007

Chef Graphisme (# de créations sur le forum)
Nbr de Cérations (Forum):
Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Left_bar_bleue42/100Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty_bar_bleue  (42/100)

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20:12

Merci, je félicite note ami Carey
mais jai bcp de misere avec les "PAROLES" de Carbo,
Et je cite : "Nous avons choisi Carey pcq nous croyons qu'ils nous aideras a gagné plus de match que Halak"

1-Lan dernier sans Halak ! (Ou allait le CH ?)
2-Qui a pris la releve de Huet (Halak)
3-Qui nous a mené a 2 pts d'une place en playoffs
4-Comment peut-ton prévoir les victoires !

Dzl mais pas fort Carbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovechkin8.oldiblog.com
Double «B» Man
1000e Point dans la LNH
1000e Point dans la LNH
Double «B» Man


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 30
Ville/Village : Saguenay
Ton joueur préféré : Markus Naslund
Date d'inscription : 20/04/2007

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13:31

Il se fiait au POTENTIEL!!!Je suis complètement daccord avec Carbo moi,car si on fit au potentiel et a ce que Halak nous a offert lan passé,on est capable de prévoir un peu comment seront les performances de mon grand ami Carey Price.Sur ce,bonne saison cher internautes du Ovechkin.Forumactif!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluejays.com
Sid_the_Kid87
Temple de la Renomée
Temple de la Renomée
Sid_the_Kid87


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Ville/Village : Saguenay
Ton joueur préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 16/05/2007

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37:36

Double «B» Man a écrit:
Il se fiait au POTENTIEL!!!Je suis complètement daccord avec Carbo moi,car si on fit au potentiel et a ce que Halak nous a offert lan passé,on est capable de prévoir un peu comment seront les performances de mon grand ami Carey Price.Sur ce,bonne saison cher internautes du Ovechkin.Forumactif!Wink

Ta parfaitement raison, je préfère Price a Halak moi!
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Temple de la Renomée
Temple de la Renomée
p-a


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Ville/Village : jonk
Ton joueur préféré : sidney crosby,joe thornton
Date d'inscription : 20/04/2007

Chef Graphisme (# de créations sur le forum)
Nbr de Cérations (Forum):
Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Left_bar_bleue100/100Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty_bar_bleue  (100/100)

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44:36

pis check boivin...halak ya pas ete si bon que sa l`an passer la...ya goaler environ 3 tres bonnes games sur 8 ou 9...c ds les games les plus importantes quon voit les meilleurs goaleur pis lui ya pas ete la les games quon aurait pu sassurer dun place en serie...pis tant qua moi c plus fiable un gars qui a gagner une medaille dor avec lequipe canada pis qui a en plus ete nommer joueur du tournoi pis une coupe calder
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin
Big Boss
Big Boss
Alexander Ovechkin


Masculin
Nombre de messages : 4378
Age : 30
Ville/Village : Saguenay
Ton joueur préféré : Alexander Ovechkin et Sheldon Souray
Date d'inscription : 10/03/2007

Chef Graphisme (# de créations sur le forum)
Nbr de Cérations (Forum):
Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Left_bar_bleue42/100Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty_bar_bleue  (42/100)

Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22:23

boffffff ! pas suu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovechkin8.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons bienvenue à notre ami Carey   Souhaitons bienvenue à notre ami Carey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons bienvenue à notre ami Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexander Ovechkin :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser